vendredi 2 novembre 2012

Petit état des lieux


Après avoir abaissé l'ensemble du réseau d'une quinzaine de cm (pour une question de visibilité et parce que tout le monde ne mesure pas 1,87 - il paraît qu'a hauteur des yeux ne veut pas dire à hauteur des miens uniquement  :D ) et vérifié les connexions (voies et éléctriques), j'ai revu la composition de certaines rames en fonction des qualités de chaque machine et de l'époque du réseau.

Donc recentrage sur les locos  à vapeur. Seules 1 ou 2 diesels resteront, à priori, sur le réseau. Les autres diesels iront en back up en cas de panne d'une des machines  à vapeur, du moins tant que l'extension prévue n'est pas faite (et c'est pas pour tout de suite)

Pour l'instant, il y a donc sur le réseau

Train de transport de bétail Rio Grande (manque encore un ou deux wagons) et locomotive de manoeuvre NYC avec 2 wagons (mais je ne suis pas certains que ce train ne sera pas encore modifié)


Train de marchandise avec loco Southern Pacific (2 wagons seulement pour l'instant, mais 5 supplémentaires devraient bientôt arriver)


Locomotive WesterNCity avec les voitures ex- soviétiques redécorées

Train de service (devrait à l'avenir être stationné sur la future extension)

Train old timer Central Pacific avec la Jupiter

Train old timer Union Pacific avec la "119"


Train Pennsylvania RR avec C-Liner