Ne disposant pas de beaucoup de place, ce réseau est conçu de façon à pouvoir se ranger en le basculant verticalement.
En position d'utilisation
En position rangement
Le transfo et les pupitres de commande prennent place sur une console fixée sous le réseau
Les voies sont posées et testées. La plupart de ces voies ont été trouvées dans une bourse. Tracé simple puisque consistant en un ovale extérieur désservant une petite gare à trois voies (dont une gare en impasse). Un ovale intérieur, plus petit est connecté au plus grand et permet les manoeuvres au départ de deux petits faisceaux de voies de garage. Tout en analogique bien entendu.
Le bâtiment de la gare est une référence (comme le quai me semble-t-il) et est en cours de transformation/restauration.
Quelques vues du matériel roulant
Le matériel de traction consiste pour l'instant en
1 Br 89 repeinte aux couleurs d'une compagnie privée fictive
1 Br38 de la DB
1 V200 de la DB. Cette dernière machine achetée il y a une quinzaine d'année sur une brocante et dont la couleur était fort abîmée est en cours de restauration.
Pour l'instant, je termine le décapage de la couleur.
Une V60 avec attelage télex devrait arriver bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire