Comme indiqué par le vendeur, et comme visible sur une des photos déjà postée précédemment, des traces de colle sont visibles sur certains murs. Ce qui était moins évident sur les photos du vendeur, c'est que presque toutes le vitres portent aussi d'horrible traces de colle.
Il faut donc démonter le toit, virer les vitrages et peindre le bâtiment (il n'avait pas été peint) pour tenter de masquer les traces de colle. Sur la photo suivante, le démontage des vitres est commencé, mais il reste encore du boulot.
Le cache intérieur noir est dans un état déplorable et aucune fenêtre n'était pourvue de décoration (rideau, image d'intérieur, ....). Il faudra remettre le cache en état et prévoir des décoration pour les fenêtres
Après pas mal de boulot, le cache à repris une forme correcte et pourra maintenant remplir son rôle
Le bâtiment est repeint dans des couleurs aussi proches que possible des couleurs originales
De nouveaux vitrages sont mis en place et des images (photos) sont disposées derrière la plupart des fenêtres. Le cache intérieur est ensuite réintroduit à l'intérieur du bâtiment.
La façade avec un clin d'oeil à la série allemande Derrick |
La façade arrière avec la salle des archives |
Un autre bureau au dessus du portail du garage. |
Les fenêtre du rez de chaussée sur l'arrière du bâtiment. Trois bureaux (à droite) et le quartier des cellules à gauche. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire